Avis clients Azaé Nice

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Nice.

Azaé Nice

Contrat bien expliqué et facilement mis en place. Prestation ...

Contrat bien expliqué et facilement mis en place. Prestation ménage satisfaisante.

Par Laure M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame VILLATTE Laure,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Nice

Par Azaé Nice Azaé Nice il y a 2 semaines

Azaé Nice

Correspondante tres professionnelle et intervenante ...

Correspondante tres professionnelle et intervenante parfaite.
Toujours à l heure, et travaille bien et rapidement. Personne tres agréable.

Par Georgette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Azaé Nice

Correspondante tres professionnelle et intervenante ...

Correspondante tres professionnelle et intervenante parfaite.
Toujours à l heure, et travaille bien et rapidement. Personne tres agréable.

Par Georgette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Azaé Nice

Le ménage prévu n'est pas fait.

Le ménage prévu n'est pas fait.
Les poussières ne sont pas faites, le sol et la salle de bain a peine...
La prestation est prévue pour une 1h30 et la personne reste 20 minutes

Par Giuseppe S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec notre agence n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons l'importance d'une prestation de qualité et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous aimerions vous proposer une solution alternative. L’agence vous propose de refixer une date d’intervention avec une autre intervenante.

N'hésitez pas à recontacter notre agence afin que nous puissions organiser une nouvelle prestation qui réponde à toutes vos attentes.

Nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à veiller à ce que tous nos clients soient pleinement satisfaits.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu éprouver, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement pour vous satisfaire.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Nice Azaé Nice il y a 7 mois

Azaé Nice

Toujours un bon accueil e

Toujours un bon accueil et une écoute attentive

Par gecastel il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Nice Azaé Nice il y a 8 mois

Azaé Nice

Très bon contact avec le

Très bon contact avec le responsable, ces collaborateurs sontsouvent efficaces et à l'écoute de mes demandes .une année est passée et je continue à leurs faire confiance

Par 577josselyne il y a 9 mois

Azaé Nice

Je n'avais jamais fait l'

Je n'avais jamais fait l'expérience d'avoir différentes personnes d'une société pour travailler chez moi et pour m'aider. ce qui compte c'est que l'on puisse m'aider un petit peu pour que je ne sois pas mémoriser quand tu vois tout ce qu'il y a à faire et que j'ai très mal et que je n'arrive pas à le faire et de m'aider c'est beaucoup. merci d'être là sans vous ce sera encore plus dur. avec toutes mes reconnaissances bien à vous michel rossi

Par Rossi M. il y a 9 mois