Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Péronne.

Intervention à domicile

Intervention à domicile

Par Gisèle M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Madame PILLOT Gisèle,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Péronne

Par Azaé Péronne Azaé Péronne il y a 1 jour

Azaé Péronne

Déçu du service pour des professionnels et pas honnête ...

Déçu du service pour des professionnels et pas honnête avec la réduction de crédit d impôt !

Par Nicolas M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur Edouard,

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Celui-ci a fait l’objet d’un point avec votre agence.

Notre responsable nous confirme vous avoir bien présenté les modalités de mise en œuvre du dispositif d’Avance Immédiate du Crédit d’Impôts.

Votre inscription doit être finalisée par vos soins, à partir d'un lien envoyé par l’Urssaf sur votre boîte mail.

Le dispositif se met en œuvre qu’à partir du deuxième mois d’intervention (condition définie légalement par l’Urssaf).

Par conséquent, nous réfutons vos propos concernant l’honnêteté de nos équipes en agence.

Toute question ou difficulté sur la mise en œuvre de ce dispositif doit être adressée à votre Urssaf.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Péronne Azaé Péronne il y a 2 jours

Azaé Péronne

Le service n'est pas à la hauteur du tarif demandé, ...

Le service n'est pas à la hauteur du tarif demandé,
-Pas de continuité de service lors de l'absence de l'intervenant ce qui laisse la personne âgée livrée à elle même,
-Planning diffusé qui ne correspond pas à la personne qui intervient,
-Sollicitation de la responsable de site de Péronne qui reste sans réponse.
-Non mise à jour des dossiers

Par Alain S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre retour d’expérience et je suis navrée que celui-ci soit négatif.

Nous avons contacté votre agence afin d’échanger à propos des faits que vous nous rapportez.

Il se peut effectivement qu’un planning soit amené à être modifié par rapport à celui établi initialement.

Plusieurs changements d’intervenants ont été faits, mais cela dans l’unique but d’assurer une continuité de services sans faille.

Des binômes sont également mis en œuvre, afin d’effectuer plus sereinement des remplacements, et vous en êtes informés en amont.

De plus, notre responsable vous tient informée de ces changements de planning, et vous indique également que vous serez rappelé dans la journée.

Nous vous remercions du temps pris à partager ce retour d’expérience.

Nous vous invitons à revenir vers votre agence pour en discuter plus en détails.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Péronne Azaé Péronne il y a 4 mois

Sérieux attentionné

Sérieux attentionné

Par Francis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Péronne Azaé Péronne il y a 4 mois