Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Pontarlier.

Qualité

Très bon relationnel, travail bien fait. Disponibilité +++

Par Monique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame DELACROIX,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Pontarlier répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Pontarlier

Par Azaé Pontarlier Azaé Pontarlier il y a 1 mois

Azaé Pontarlier

Bonne agence qui rappelle ses clients en liste d'attente ...

Bonne agence qui rappelle ses clients en liste d'attente

Par SCM M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame ATLANI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Pontarlier.

Belle journée, L'équipe Azaé Pontarlier

Par Azaé Pontarlier Azaé Pontarlier il y a 1 mois

Avis excellent

Excellente expérience. Efficacité, professionnalisme, très bon relationnel, discrétion, attention aux autres.

Par Claudine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Pontarlier Azaé Pontarlier il y a 3 mois

Azaé Pontarlier

Mme belot est tres conten

Mme belot est tres contente d avoir gaelle et catherine pour les soins personnel très compétentes

Par christelle.belot il y a 8 mois