Avis Azaé Puteaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Puteaux.

Expérience très satisfaisante

J’ai connu AZAÉ à ma sortie de l’hôpital après une opération du dos. J’en ai été très satisfaite donc j’ai décidé de continuer avec la dame avec laquelle je me suis tout de suite très bien entendue : elle fait un excellent travail, elle est très gentille et sympathique, elle est d’une propreté absolue. J’ai pu obtenir les horaires que je préférais donc tout est parfait. Il faut cependant une petite souplesse sur les horaires car ces dames sont tributaires des transports.

Par CAROLE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour CAROLE LEIBOVITCH,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Puteaux vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Puteaux

Par Azaé Puteaux Azaé Puteaux il y a 2 semaines

First

Dans l'ensemble ça va

Par Françoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Bonjour MAUREL Françoise,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Puteaux répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Puteaux

Par Azaé Puteaux Azaé Puteaux il y a 1 mois

Azaé Puteaux

Cliente de longue date, c

Cliente de longue date, c'est une prestation qui tourne bien avec une intervenante fiable. cependant, je ne peux pas me prononcer sur les horaires et le délai de lancement.

Par claire.cordel il y a 1 an

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Puteaux Azaé Puteaux il y a 1 an

Azaé Puteaux

Rien de plus je suis sati

Rien de plus je suis satisfaite pas de problème toujours à l.écoute en cas de changements il faut que cela dure clarisse est tres bien

Par machatmar il y a 1 an