Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Saint Etienne.

Azaé Saint Etienne

Aide ménagère absente sans que nous ayons eu d’inform ...

Aide ménagère absente sans que nous ayons eu d’informations

Par Nabilah M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris en compte votre avis.

Je suis navré de lire votre mécontentement, à propos duquel nous avons fait le point avec votre agence.

Nous regrettons toujours ce genre de situation, mais notre salariée nous a également prévenu tardivement.

Dès que nous disposons de l’information à propos de l’absence d’un salarié, nous prenons contact avec vos dans les plus brefs délais pour vous en avertir.

Soyez assurée Madame de la plus grande vigilance à l’avenir de votre agence à ce sujet.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec Azaé, sachez que votre retour nous permet d’alimenter les actions correctives menées sur notre réseau.

Nous espérons une excellente continuation avec nos services.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Saint Etienne Azaé Saint Etienne il y a 2 jours

Immobilisée 1 mois avec une résine, Cindy est venue,rapidement ...

Immobilisée 1 mois avec une résine, Cindy est venue,rapidement en tant qu'aide ménagère ( recommandée par ma mutuelle !) Cela m'a beaucoup aidé et une présence agréable 2h/ semaine..merci

Par Solelhac carol il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Bonjour  Solelhac carol,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint Etienne.

Belle journée,

L'équipe Azaé Saint Etienne

Par Azaé Saint Etienne Azaé Saint Etienne il y a 3 semaines

Azaé Saint Etienne

ouvrière très ponctuelle ,travail soigné tout à fait ...

ouvrière très ponctuelle ,travail soigné tout à fait satisfait .Cordialement

Par Robert M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur LACOUR,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Saint Etienne.

Belle journée, L'équipe Azaé Saint Etienne

Par Azaé Saint Etienne Azaé Saint Etienne il y a 4 semaines

Bonne prestations

Bonne prestations

Par THIBAUT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Par Azaé Saint Etienne Azaé Saint Etienne il y a 3 mois