Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Saverne.

Très bien.

Très bien. Interlocuteurs toujours disponible, remplacements proposés en cas d'absence.
Gestion très efficace. Une femme de ménage qui fait très bien son job.
Petit soucis de prélèvement du reste à charge avec l'Urssaf pour le moment, en espérant que cela se règle le mois prochain.

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 3 mois

Azaé Saverne

tout se passe pour le mieux et cela nous aide beaucoup ...

tout se passe pour le mieux et cela nous aide beaucoup

Par jean-marc.kossmann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 3 mois

Prestation réalisée avec soin

Prestation réalisée avec soin

Par MARTINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 4 mois

Azaé Saverne

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il ...

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il y a des fois où l’on ne lève pas les objets pour passer le chiffon.

Par Marc H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 6 mois

Azaé Saverne

Comme tout se passe bien

Comme tout se passe bien nous n'avons que peu de contacts avec la direction. nous sommes très satisfaits de la personne intervenant chez nous.

Par claude.hauber il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 9 mois

Azaé Saverne

pour le moment nous n'avo

Pour le moment nous n'avons aucun commentaire à faire cela se passe bien

Par lemaitre.laurence il y a 9 mois

Plutôt satisfaite par des

Plutôt satisfaite par des intervenants plutôt motivés. il persiste toute fois un manque de formation dans la prise en charge des personnes à troubles de la mémoires, de la connaissance de la cuisine et pour certaines d'un travail autonome pour du ménage à fond.

Par mcochon35 il y a 9 mois