BERNADETTE S.
A l'agence de meyzieu, personne ne répond au tel .inadmissible. ...
A l'agence de meyzieu, personne ne répond au tel .inadmissible.
Quand il vous appelle, vous raccroche au nez .
A revoir.
Par contre la personne à domicile est au top .très attentif avec notre maman. Boulot soigné.
Expérience prouvée le 08/11/2024
Bonjour,
Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous comprenons les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre votre agence, et nous tenons à vous assurer que cela ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.
Un point a été fait en agence pour améliorer la réactivité téléphonique. À ce titre, nous sommes heureux qu’un échange ait pu avoir lieu récemment avec l’équipe.
Par ailleurs, nous vous remercions pour votre retour positif concernant l’intervenant à domicile. Nous sommes ravis de savoir qu’il apporte satisfaction à votre maman.
Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement, l’Équipe Azaé.
Cet avis intitulé « A l'agence de meyzieu, personne ne répond au tel .inadmissible. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.