CHRISTELLE L.
Auxiliaires de vie très professionnelles
Auxiliaires de vie très professionnelles
Suite à une opération du dos, j'ai eu 2 auxiliaires de vie. L'une comme l'autre étaient bienveillantes et à l'écoute. Elles m'ont permise de réaliser des tâches du quotidien grâce leur aide.
Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez d'heures
Expérience prouvée le 15/10/2025
Cet avis intitulé « Auxiliaires de vie très professionnelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.