Babettechristian2011
Azaé avec des personnes comme Olga c’est beaucoup de ...
Azaé avec des personnes comme Olga c’est beaucoup de gentillesse en premier et beaucoup de savoir faire pour accompagner et rendre la vie plus belle aux seniors. Plein de petits détails nous procurent un bien être qui embellit notre quotidien et nous allègent des tâches ménagères….bravo à votre équipe !
Expérience prouvée le 15/05/2025
Cet avis intitulé « Azaé avec des personnes comme Olga c’est beaucoup de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.