Aller au contenu principal

FERNANDE G.

il y a 8 mois · 1 réponses
4
Azaé Montbéliard

Bonjour, j'ai eu un très bon échange avec Isabelle. ...

Bonjour, j'ai eu un très bon échange avec Isabelle. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas des personnes qui appellent et de la 1ere personne qui est venue faire le dossier à la maison.
Ma maman apprécie les personnes qui viennent à la maison. Elle a fort apprécié que vous acceptiez le changement pour le ménage. Elle est plus sereine.

Expérience prouvée le 25/08/2025

Azaé

Azaé

il y a 8 mois

Bonjour FERNANDE GROSCLAUDE,

Merci pour cette belle note ! Votre retour nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service toujours plus qualitatif 😊

Passez une excellente journée ! 

L'équipe Azaé Montbéliard

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5362 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai eu un très bon échange avec Isabelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.