FERNANDE G.
Bonjour, j'ai eu un très bon échange avec Isabelle. ...
Bonjour, j'ai eu un très bon échange avec Isabelle. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas des personnes qui appellent et de la 1ere personne qui est venue faire le dossier à la maison.
Ma maman apprécie les personnes qui viennent à la maison. Elle a fort apprécié que vous acceptiez le changement pour le ménage. Elle est plus sereine.
Expérience prouvée le 25/08/2025
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai eu un très bon échange avec Isabelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.