ZEHOUR D.
bonjour je suis satisfaite de vos services les personnes ...
bonjour je suis satisfaite de vos services les personnes sont travailleuse propres bien organisées dans leurs tàches tres discrétes. très honnêtes. que dire de plus aussi tres respectueuses aupres des personnes qui les entourent merci.
Expérience prouvée le 19/06/2025
Cet avis intitulé « bonjour je suis satisfaite de vos services les personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.