Daniel D.
Bravo à toute l'équipe de Champs sur Marne
Comme je l'ai dit à une de vos collaboratrices ,je suis très satisfait des prestations hebdomadaires ( 11 h) effectuées par une de vos intervenantes .Elle est ,entre autres choses ,chargée de la toilette de mon épouse ( maladie d'Alzheimer),du ménage ,repassage et elle a en plus établi avec mon épouse une excellente relation. J'ajoute que l'accueil qui m'est réservé à l'agence est toujours très agréable.
Expérience prouvée le 13/06/2025
Cet avis intitulé « Bravo à toute l'équipe de Champs sur Marne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.