Aller au contenu principal

Dominguez

il y a 6 jours · 1 réponses
1
Azaé Verdun

Catastrophique!

Catastrophique! Je n'ai reçu aucune subvention de l'URSSAF, après plusieurs relances le responsable m'a expliqué qu'il s'agissait d'un souci au niveau de l'URSSAF qui devait être réglé dans la semaine. Surprise le mois suivant, toujours pas fait. A nouveau beaucoup de mal pour avoir une réponse: le problème devait être réglé dans les 2 jours... Nouvelle surprise le mois d'après! Entre temps, j'ai constaté lors d'une intervention que la femme de ménage partait avec 35 minutes d'avance. Finalement le responsable m'annonce que mon compte n'a pas été affilié à la bonne agence, qu'ils vont régler le problème et me tiendra au courant: je n'ai eu aucune nouvelle en 2 semaines! J'ai donc décidé de résilier mon contrat et demandé à récupérer mes clés: lors de la visite pour signer le contrat le responsable m'avait expliqué que mes clés étaient sensées restées à l'agence hors des temps d'intervention: j'apprends que c'est la femme de ménage qui les a toujours sur elle! Une honte!

Date d'expérience le 05/01/2026

Azaé

Azaé

il y a 6 jours

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti concernant votre expérience au sein de notre agence et prenons connaissance de vos remarques avec la plus grande attention.

Concernant l'avance immédiate de crédit d'impôt, nos vérifications indiquent que les difficultés rencontrées étaient liées au traitement du dossier par les services de l'URSSAF. Nos équipes ont effectué les démarches nécessaires auprès de cet organisme afin d'obtenir des informations et de faciliter la résolution de la situation. Nous comprenons toutefois que les délais rencontrés aient pu générer de l'incompréhension et de l'insatisfaction, et nous le regrettons.

S'agissant du suivi de votre dossier, nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment de ne pas être suffisamment informée de l'avancement des démarches. La qualité de la communication avec nos clients est une priorité et nous prenons bonne note de votre retour.

Concernant la gestion des clés, nos informations diffèrent de votre perception de la situation. Néanmoins, nous comprenons que ce point ait pu susciter des interrogations et regrettons que les modalités de conservation des clés n'aient pas été suffisamment claires pour éviter tout malentendu.

Enfin, au sujet des horaires d'intervention, nous prenons votre remarque au sérieux et avons transmis votre retour à l'agence concernée afin qu'un contrôle puisse être effectué.

Nous regrettons que notre collaboration n'ait pas répondu à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques contribuent à l'amélioration continue de nos services.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Le Service Qualité

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5248 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophique! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.