GERMAINE T.
Écoute pour la prise en charge et une maman heureuse ...
Écoute pour la prise en charge et une maman heureuse du contact avec les personnes qui s'occupent d'elle
Expérience prouvée le 25/11/2024
Bonjour GERMAINE THOMAS,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villiers-Saint-Frédéric répond pleinement à vos attentes. 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé Villiers-Saint-Frédéric
Cet avis intitulé « Écoute pour la prise en charge et une maman heureuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.