Aller au contenu principal

CLAUDE B.

il y a 9 mois · 1 réponses
3
Azaé Draguignan

Intervenantes sympathiques et font un travail correct ...

Intervenantes sympathiques et font un travail correct pénalisés par la difficulté à respecter les horaires

Expérience prouvée le 15/07/2025

Azaé

Azaé

il y a 9 mois

Bonjour,
Je suis Stella du service qualité d'Azaé. Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le travail de nos intervenantes vous apporte satisfaction.
Concernant les difficultés à respecter les horaires, nous avons fait le point avec la salariée afin que ce point soit amélioré et que vos prestations se déroulent dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout échange supplémentaire.
Bien cordialement,

L'équipe Azaé

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5362 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Intervenantes sympathiques et font un travail correct ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.