Aller au contenu principal

Isabelle Delforge

il y a 1 an · 1 réponses
5
Azaé Lille Ouest

Je travaille actuellement pour azae Lille ouest je ...

Je travaille actuellement pour azae Lille ouest je suis ravie de travailler pour cette entreprise de très bons clients à l'écoute et lorsque tu donnes un bon travail les clientes te le rendent

Date d'expérience le 15/01/2025

Azaé

Azaé

il y a 1 an

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 

Nous sommes ravis de savoir que vous vous plaisez au sein de notre agence Azaé Lille Ouest.

Si vous souhaitez partager votre expérience et donner encore plus de visibilité à votre témoignage, n’hésitez pas à déposer également un avis sur les sites emplois tels qu’Indeed ou Glassdoor. Votre avis compte beaucoup pour nous et pour les personnes qui cherchent à en savoir plus sur notre entreprise.

Nous vous souhaitez une bonne continuation parmi nous !

L'équipe Ressources Humaines

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5362 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je travaille actuellement pour azae Lille ouest je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.