Isabelle Delforge
Je travaille actuellement pour azae Lille ouest je ...
Je travaille actuellement pour azae Lille ouest je suis ravie de travailler pour cette entreprise de très bons clients à l'écoute et lorsque tu donnes un bon travail les clientes te le rendent
Date d'expérience le 15/01/2025
Bonjour Isabelle,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous vous plaisez au sein de notre agence Azaé Lille Ouest.
Si vous souhaitez partager votre expérience et donner encore plus de visibilité à votre témoignage, n’hésitez pas à déposer également un avis sur les sites emplois tels qu’Indeed ou Glassdoor. Votre avis compte beaucoup pour nous et pour les personnes qui cherchent à en savoir plus sur notre entreprise.
Nous vous souhaitez une bonne continuation parmi nous !
L'équipe Ressources Humaines
Cet avis intitulé « Je travaille actuellement pour azae Lille ouest je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.