Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Ajaccio

L'aide ménagère me convient parfaitement, relations téléphoniques à améliorer

L'aide ménagère me convient parfaitement (mais je la connaissais par ailleurs donc j'étais confiante).
Cependant, les relations téléphoniques avec le bureau sont à améliorer : pas de réponse à un message téléphonique laissé à la référente, difficulté pour comprendre "l'absence" de l'aide ménagère qui n'est pas absente mais fléchée sur une autre personne.

Par Emilia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes heureux d'apprendre que notre intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points.

Après avoir échangé avec votre agence, nous comprenons qu'il y ait eu un malentendu dans la communication concernant votre intervenante, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous tenons à vous assurer que nous resterons vigilants et à votre disposition pour toute future interaction avec vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Cet avis intitulé « L'aide ménagère me convient parfaitement, relations téléphoniques à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus