Aller au contenu principal

MARIE-JEANNE G.

il y a 1 an · 1 réponses
3
Azaé Orléans

Ménage pas raffiné avec des oublis

Ménage pas raffiné avec des oublis

Expérience prouvée le 04/03/2025

Azaé

Azaé

il y a 1 an

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le ménage effectué n’a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, soigné et respectueux des besoins de nos clients.

Nous prenons vos remarques très au sérieux comme nous avons pu échanger par téléphone pour cela et nous allons les partager avec l’équipe pour améliorer nos prestations à l'avenir.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre agence. Nous serons ravis de vous aider.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de notre prochaine intervention.

Cordialement,

L’équipe Azaé Orléans

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5381 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ménage pas raffiné avec des oublis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.