MARIE-JEANNE G.
Ménage pas raffiné avec des oublis
Ménage pas raffiné avec des oublis
Expérience prouvée le 04/03/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le ménage effectué n’a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, soigné et respectueux des besoins de nos clients.
Nous prenons vos remarques très au sérieux comme nous avons pu échanger par téléphone pour cela et nous allons les partager avec l’équipe pour améliorer nos prestations à l'avenir.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre agence. Nous serons ravis de vous aider.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de notre prochaine intervention.
Cordialement,
L’équipe Azaé Orléans
Cet avis intitulé « Ménage pas raffiné avec des oublis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.