Ayawa Brigitte
Mon expérience avec Azaé Lille ouest
En tant que salariée à Azaé Lille ouest, la disponibilité de nos responsables surtout Madame Émilie et Camille qui sont à notre écoute et nous répondent toujours, les horaires flexibles qui me permettent de concilier vie personnelle et professionnelle. Azaé m'a permis d'être utile dans la vie de ces personnes accompagnées (nos clients) car leurs appréciations lors de nos prestations m'encouragent et montrent leur satisfaction.
Merci à ces clients bienveillants lors de nos passages.
Date d'expérience le 01/05/2025
Cet avis intitulé « Mon expérience avec Azaé Lille ouest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.