SILVANA V.
Nous avons beaucoup subi des problèmes internes à notre ...
Nous avons beaucoup subi des problèmes internes à notre agence Azaé.
Expérience prouvée le 11/03/2026
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre agence Azaé n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après échange avec l’agence, nous comprenons que vous avez effectivement rencontré plusieurs difficultés liées à l’organisation des interventions (absence d’intervenante pendant une période, horaires non respectés et absences imprévues). Nous regrettons vivement ces dysfonctionnements et comprenons parfaitement l’impact que cela a pu avoir pour vous et votre maman.
La situation de votre maman ayant évolué depuis, nous espérons que sa prise en charge se déroule aujourd’hui dans les meilleures conditions. Soyez assuré que ce retour a bien été pris en compte par notre nouvelle équipe en agence, afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger plus en détail.
Bien cordialement,
L’équipe Azaé
Cet avis intitulé « Nous avons beaucoup subi des problèmes internes à notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.