Aller au contenu principal

FRANCOIS N.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Azaé Toulouse Ouest

Nous sommes très contents d'AZAE

Nous sommes très contents de notre coopération avec AZAE sur Plaisance du Touch. La gestion administrative est simple et efficace. Le personnel est parfait et extrêmement apprécié. Pour parfaire encore, c'est toujours la même personne qui vient à domicile, avec le même planning hebdomadaire: pas de surprise, une constance dans le service, une routine réconfortante.

Expérience prouvée le 15/07/2025

Azaé

Azaé

il y a 5 mois

Bonjour FRANCOIS NAVARRO,

Merci pour ce retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement 😊

Belle journée à vous !

L'équipe Azaé Toulouse Ouest

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5349 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes très contents d'AZAE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.