GINETTE H.
Pas beaucoup d écoutes et tarif élevé seul une personne ...
Pas beaucoup d écoutes et tarif élevé seul une personne au téléphone est à la écoute
Expérience prouvée le 19/05/2025
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu le sentiment d’un manque d’écoute de notre part. L’attention portée à nos bénéficiaires et à leurs proches fait pourtant partie de nos priorités au quotidien.
Après vérification auprès de l’agence, les échanges récents ont bien permis d’ajuster le rythme d’intervention selon les souhaits exprimés, avec un passage hebdomadaire depuis le mois de septembre. Nous comprenons que ces évolutions puissent prêter à confusion et nous regrettons si la communication n’a pas toujours été suffisamment claire.
Soyez assuré que nous restons pleinement disponibles pour échanger avec vous et vos proches afin de garantir un accompagnement en accord avec ses besoins et vos attentes communes.
Bien cordialement,
L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « Pas beaucoup d écoutes et tarif élevé seul une personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.