DANIELE H.
Peut faire mieux,
Personne gentille et polie, bon travail mais je trouve qu'elle ne prend pas assez d'initiative, par rapport a celle que j'avais avant.
Expérience prouvée le 08/10/2024
Bonjour,
Je suis Stella du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours.
Nous comprenons que la transition entre deux intervenantes puisse être délicate et que l’adaptation prenne un peu de temps. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la politesse et le sérieux de votre intervenante actuelle.
Nous sommes sincèrement désolés si le service n’a pas pleinement répondu à vos attentes. Votre remarque concernant le manque d’initiative est importante et a bien été prise en compte. Nous ferons en sorte que votre future expérience soit plus conforme à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter votre agence pour échanger directement sur vos besoins et ajuster ainsi nos interventions à vos attentes précises.
Cordialement,
L’équipe Azaé
Cet avis intitulé « Peut faire mieux, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.