CHANTAL L.
Rien a reprocher. Très contents de l'aide qui nous ...
Rien a reprocher. Très contents de l'aide qui nous est apportée. Bien entendu c'est grâce à CÉLIA qui passe chez nous 2 heures par semaine et qui es très à l'écoute en plus de son travail.
Expérience prouvée le 03/04/2025
Cet avis intitulé « Rien a reprocher. Très contents de l'aide qui nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.