BERNADETTE S.
Satisfaîte, mais j'utilise Azaé depuis peu.
Pour l'instant, je suis satisfaite, mais j'utilise Azaé depuis peu.
Ce que j'apprécie le plus est la disponibilité des responsables et le suivi qu'elles réalisent auprès des salariés et des familles employeurs. Pour la salariée, nous sommes encore dans la phase de connaissance mutuelle pour mettre en place un fonctionnement qui convienne aux deux; mais on est bien soutenu pour le faire.
Expérience prouvée le 21/03/2025
Cet avis intitulé « Satisfaîte, mais j'utilise Azaé depuis peu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.