Aller au contenu principal

ANITA C.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
Azaé Pauillac

Totalement satisfaite, tant par le côté professionnel ...

Totalement satisfaite, tant par le côté professionnel de la responsable, mais surtout, par l'efficacité, la gentillesse de Marine. Une jeune femme courageuse et qui capte rapidement les façons de faire qui me sont propres et sait, en outre, prendre les bonnes initiatives ! Merci

Expérience prouvée le 15/05/2025

Azaé

Azaé

il y a 10 mois

Bonjour ANITA CHUDIK, Merci pour votre message ! Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe 😊

Très bonne journée à vous ! L'équipe Azaé Pauillac

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5349 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Totalement satisfaite, tant par le côté professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.