CLAIRE B.
Très bon service client de la part de l’équipe chargée ...
Très bon service client de la part de l’équipe chargée du planning et du recrutement des personnes déléguées
Expérience prouvée le 06/08/2024
Bonjour CLAIRE BECQUAERT,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Nord répond pleinement à vos attentes. 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé Lille Nord
Cet avis intitulé « Très bon service client de la part de l’équipe chargée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.