ZEMIA H.
Très bonne association, les intervenantes sont choisies ...
Très bonne association, les intervenantes sont choisies avec précision, la personne en charge du planning, en l'occurrence Sarah est très réactive et compétente, ça fait plaisir d'être écoutée et satisfaite. En espérant qu'elle restera !
Date d'expérience le 03/07/2025
Cet avis intitulé « Très bonne association, les intervenantes sont choisies ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.