Céline Martinez
Très bonne deuxième expérience ! Ma mutuelle a contacter ...
Très bonne deuxième expérience ! Ma mutuelle a contacter Azaé pour une seconde fois suite a une opération. Nathalie qui est venue pendant un mois a plusieurs reprises est de très bonne compagnie, ponctuelle et professionnelle ! Je remercie aussi la personne sui s'occupe du planning qui a su être arrangeante pour caler les venues de Nathalie entre mes multiples rdv 😉
Date d'expérience le 25/03/2026
Cet avis intitulé « Très bonne deuxième expérience ! Ma mutuelle a contacter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.