Aller au contenu principal

Céline Martinez

il y a 2 mois · 1 réponses
5
Azaé Béziers

Très bonne deuxième expérience ! Ma mutuelle a contacter ...

Très bonne deuxième expérience ! Ma mutuelle a contacter Azaé pour une seconde fois suite a une opération. Nathalie qui est venue pendant un mois a plusieurs reprises est de très bonne compagnie, ponctuelle et professionnelle ! Je remercie aussi la personne sui s'occupe du planning qui a su être arrangeante pour caler les venues de Nathalie entre mes multiples rdv 😉

Date d'expérience le 25/03/2026

Azaé

Azaé

il y a 2 mois

Bonjour Céline Martinez , 

Merci pour votre message ! Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe 😊

Très bonne journée à vous !

L'équipe Azaé Béziers

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5347 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne deuxième expérience ! Ma mutuelle a contacter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.