Lire tous les avis Azaé Azaé

Très déçue.

Très déçue.
J'ai contacté l'agence d'yffiniac qui est située à 15 km de chez moi et la dame me dit que c'est trop loin.
Je lui demande si elle a d'autres coordonnées. Ah non.
Au revoir madame.

Date d'expérience le 04/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous, et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons pris les mesures nécessaires pour comprendre la situation que vous avez rencontrée. Après avoir pris contact avec notre agence, nous avons pu clarifier la situation. Ils nous ont informés que leur incapacité à répondre favorablement à votre demande était due au fait que le secteur d'intervention était en dehors de leur périmètre habituel, rendant la distance trop importante pour leurs intervenantes.

Nous comprenons que vous ayez cherché des solutions alternatives et que vous ayez demandé des recommandations à notre agence. Malheureusement, personne ne pouvait répondre à cette question sur le moment, et nous vous avons conseillé de contacter directement d'autres prestataires pour obtenir des informations sur leur secteur d'intervention. Nous apprécions votre courtoisie envers notre équipe malgré cette situation, et nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux.

L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Très déçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus