LILIANE D.
Très satisfait des services et bon contact avec Émilie ...
Très satisfait des services et bon contact avec Émilie qui fait pour le mieux pour nos demandes.
Expérience prouvée le 10/01/2024
Bonjour DESMEDT LILIANE,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé Lille Ouest
Cet avis intitulé « Très satisfait des services et bon contact avec Émilie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.