Lire tous les avis Azaé Azaé

trop de changement d'horaire et du pessonnel

trop de changement d'horaire et du pessonnel

Par Danielle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant les changements fréquents d'horaire et de personnel intervenant chez vous. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Suite à votre retour, nous avons discuté avec notre agence pour comprendre les raisons derrière ces changements.

Nous comprenons que la stabilité dans le planning est essentielle pour vous, et nous nous efforçons de trouver des solutions qui répondent à vos besoins. Nous continuerons à travailler avec notre équipe pour garantir une prestation de qualité tout en maintenant une rotation qui permette à chacun de rester efficace et épanoui dans son travail.

Nous vous encourageons également à nous faire part de vos préoccupations directement, afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons pouvoir rétablir pleinement votre confiance en nos services.

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Cet avis intitulé « trop de changement d'horaire et du pessonnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus