Jocelyne M.
Un travail très sérieux. Une intervenante chaque semaine, ...
Un travail très sérieux. Une intervenante chaque semaine, et si elle est malade, une remplaçante. Il n’y a jamais d’interruption et c’est très agréable. Le contact est facile avec la coordinatrice. Vraiment, une super structure, je recommande !
Expérience prouvée le 30/01/2024
Cet avis intitulé « Un travail très sérieux. Une intervenante chaque semaine, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.