Lire tous les avis Babygloo Babygloo

J ai commandé une machine à coudre Buki pour le Noël ...

J ai commandé une machine à coudre Buki pour le Noël de ma fille. Après 3 dates de passages différentes annoncées par le livreur le colis est arrivé avec plus d une semaine de retard.
Surprise à l ouverture du carton. L emballage de la machine à coudre était dans un état lamentable. On aurait dit qu elle avait roulé de nombreuses fois par terre. Tous les coins étaient enfoncés, les côtés déchirés. Il ne tenait même plus autour du produit.
J ai écrit au sav pour avoir des explications et on m a répondu que le carton avait fait son rôle de préservation! Par contre ils trouvent normal qu un produit ait été ainsi malmené.
Je suis très déçue par ce site et j espère ne va pas avoir de mauvaise surprise lorsque m fille utilisera sa machine.

Par Caussé il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Cet avis intitulé « J ai commandé une machine à coudre Buki pour le Noël ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus