Lire tous les avis Babymoov Babymoov

PUBLICITE MENSONGERE , ESCROQUERIE A FUIR !!!!!

Je déconseille fortement a tous !!! , d'acheter leur produits , j'ai acheté une balancelle a 249€ deux semaine après en panne.
Je me presente en magasin , on m' indique que la garantie se fait une uniquement en ligne ,on me donne le numéro
j'ai une conseillère qui m'explique qu'il faut renvoyer le produit a mes frais par collisimo , de plus je dois démonter l'appareil (uniquement la partie moteur) pour qu'il puisse faire une recherche de panne délai environ 20 jours sans balancelle.
De plus je m'aperçois que la garantie a vie stipuler en gros sur le carton d'emballage , n'est valide que si vous l'active en ligne!!! chose que personne m'as dit lors de mon achat ?
Je demande un geste commercial pour le désagrément : il n'y as pas de geste commercial possible, et dans aucun cas!!
Je pense que le prix n'est pas la hauteur , vaut mieux acheté une balancelle d'une autre marque 150€ moins cher, et dans ce cas la si problème technique et remplace de suite en boutique .
J'espere que ce message servira a d'autres avant de se faire arnaquer............

Journaliste pour France Télévisions, je réalise un reportage sur les fausses garanties à vie, et vous semblez avoir été concernée... Si vous souhaitez vous exprimer à ce sujet, je suis joignable à l'adresse : [email protected]
Bien à vous, et belle journée.
Par Louksl il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PUBLICITE MENSONGERE , ESCROQUERIE A FUIR !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus