Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

2 commandes : 2 échecs

Avis publié par italiana78 il y a 2 ans
Je ne sais trop quoi dire.... j'ai passé 2 commandes, j'ai été 2 fois déçue particulièrement des délais de livraison.
Entre les délais d'origine déjà très longs, les expéditions reportées pour diverses raisons pas toujours connues, les numéros de suivi de colis systématiquement erronés (colis donc insuivable), des mails au service client sans réponse, ce sera ma dernière commande.
Je clôture mon compte dès la réception de mon colis, et il est certain que je ne recommanderai jamais ce site web.

Cet avis intitulé « 2 commandes : 2 échecs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus