Lire tous les avis BazarChic BazarChic

BAZARCHIC, y a que le nom qui est chic mais le reste à boycotter absolument

BAZARCHIC ? C’est vraiment la merde, la merde, la merde et l’énervement continuel.
Voilà, je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent acheter sur le site Bazarchic. En fait il n'y a que le nom qui est chic, car je peux vous assurer que le reste c'est une toute autre histoire. Voilà ce qui met arriver, j'ai commandé le 6-06-2017 un salon de jardin qui me devais être livré au plus tard le 7-07-2017. Le 16-07-2017 après pas mal de coup de téléphone et d'énervement, je reçois un mail me proposant 2 dates de livraisons. Soit le 19-07-2017 ou le 20-07-2017 j'ai répondu le 19-07-2017au matin entre 09H30 et 10H30. Ok pour les horaires, seulement voilà vers 10h je reçois un autre mail pour changer l'horaire 10H30 / 11H30. J'ai attendu et je ne les ai jamais vu ni l’après-midi. J'ai envoyé un Émail au service client qui me répond qu'il ne savait pas où était passez le livreur et le matériel qu’il allait se mettre en relation avec. Bref après pas mal de coup de téléphones (d'ailleurs les opératrices sont très désagréables) de mails et d’énervements. Je ne suis toujours pas livrer, par-contre eux ce sont payer, le jour même !! Le 26-07-2017 je reçois un nouveau Émail me prévenant qu'il y avait une attente de réapprovisionnement et Aujourd'hui je viens de recevoir un mail qui m’avertis du remboursement seulement le remboursement n'est pas complet (458, Euros au lieu de 458.90Euros qui correspondait à un salon de jardin de 8 chaises et une table, (livraison compris). Pour se salon de jardin j’ai acheté une housse, pour la table qui a des mesures un peu bateau j'ai réussis à trouver les dimensions proche de la table, chez Mano Mano d'un montant de 49.90E. Je vais me retrouver sans salon de jardin, et une housse qu'il ne veulent pas me remboursé (geste commercial obligerai avec tout ce désagrément hé bien NON!!!!la période de solde touche a sa fin en plus, pas remboursé complètement et encore je ne sais pas si je ne vais pas avoir d’autres problèmes car quand je vais sur mon compte BAZARCHIC il est noté 2 expéditions et un montant de 858 Euros !!!! !!!!!! Alors n’achetè PAS chez eux !!!!! Emmerde sur Emmerde……A boycotter absolument.
J'ai décaler 2fois mon départ en vacances mais sa il s'en foute, le responsable devait me rappeler dans une heure il ma rappelez a 19h55 et comme je n'ai pas répondu puisque occupé il a même pas laissez un message rien il ne vous tienne au courant de rien suivit de colis rien N° livraison rien.

Par MadameGL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « BAZARCHIC, y a que le nom qui est chic mais le reste à boycotter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus