Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Boite montre vide. Service client endormi

J'ai reçu le 17 novembre ma commande, une montre Citizen à 135€. Le colis étant en bon état, j'ai jeté l'emballage et gardé la boîte qui était bien emballé sous papier bulle.
En déballant la boîte, surprise, pas de montre à l'intérieur ! Je contacte alors derchef le service client qui me demande de prendre des photos de la boite, ce que je fais rapidement.
Depuis, pas de nouvelles, malgré ma relance de la personne qui m'a contacté et demandé les photos qui à ses dires a transmis ma requête au service compétent et les a relancé.
J'ai essayé à nouveau de les joindre mais impossible de transmettre mon message suite à un problème technique provisoire qui semble durer depuis une semaine.
Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec la plateforme téléphonique.
Bien évidemment, je suis furieux de la façon dont mon cas ( et apparemment beaucoup d'autres) est traité. J'ai même passé deux petites commandes après qui se sont bien déroulées. Dois je vous mettre en demeure ou saisir la DGCCRF pour avoir satisfaction ?

Par Belkasmi I. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Boite montre vide. Service client endormi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus