Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

commande en cours- lieu de livraison modifié par vos services

Avis publié par mappatt il y a 2 ans
Bonjour, Merci de préciser au transporteur de communiquer si possible via mon mail UNIQUEMENT, ceci pour fixer la date précise et l'heure de cette livraison à mon domicile, car mon téléphone ne fonctionne plus.
Cette livraison n'était pas souhaitée à mon domicile et cela ne m'arrange pas du tout; c'est bien regrettable.
Il est donc impératif que le livreur me contacte par mail pour me dire le jour et l'heure de son passage, ou bien de contacter la personne suivante qui réceptionnera ce colis à mon domicile:
Me VESVRE ( 06 74 86 18 79)
Avec mes remerciements, Me PERRIER

Cet avis intitulé « commande en cours- lieu de livraison modifié par vos services » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus