Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Commande non conforme numero 13866554

Avis publié par doreau.francoise il y a 2 ans
Déjà envoyé Mail hier avec photo, pas de réponse. Commandé 1 suspension et 1lot de 2 lampes à poser, manque 1 lampe dans mon colis, est-ce normal ? Aucunes explications. Aucun Bon de livraison ou facture dans mon colis.J'attend une autre commande (13703495), j'ai du téléphoner pour apprendre qu'il y avait un délai, personne ne préviens les clients par mail (pas très sérieux ni commercial), la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu gérer mon problème de livraison, les litiges se réglent que par mail. Je devais passer une autre commande je vais attendre car j'ai un doute sur le sérieux de de Bazar Chic.

Cet avis intitulé « Commande non conforme numero 13866554 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus