Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

demande de retour sur une commande

J'ai effectué récemment 2 commandes sur ce site et les produits arrivent vraiment bien emballés en point mondial relay ce qui est vraiment très pratique. Pour la première commande tout était parfait, les vêtements commandés m'ont satisfaite et allaient bien à ma morphologie. Pour la deuxième commande les produits étaient impeccables mais l'un deux trop transparent pour min âge et un autre avait un rendu décevant sur moi à mon goût. J'ai donc fait une demande de retour en ligne, facile à enregistrer mais par contre quelle galère pour le retour. Aucune possibilité de déposer le retour dans un point mondial relay, aucune étiquette prépayée pour un retour colissimo à déposer chez un commerçant. La seule possibilité : LA POSTE, bref l'horreur étant donné leurs horaires (inaccessibles pour quelqu'un qui travaille), sans compter la perte de temps (stationnement, file d'attente). J'ai appelé 2 fois BAZARCHIC et à chaque fois ai obtenu un interlocuteur charmant, chacun m'a dit être conscient de ce problème de retour fastidieux et avoir fait remonter les 'réclamations' des clients. C'est la raison pour laquelle j'écris ce message, afin que les clients soient entendus et aussi la raison pour laquelle je ne mettrai pas une bonne note à ce site qui devrait prendre exemple sur ces deux principaux concurrents. Pour ma part, je réfléchirai à deux fois (voir plus) pour une nouvelle commande sur ce site. J'ai lu qu'il avait été créé par des français et malheureusement je ne dis pas 'COCORICO'.

Par sophiebro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « demande de retour sur une commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus