Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Fuyez !!

Tout début du mois de décembre devait m'être livré ma première commande de bazarchic. Ayant vu quelques avis sur internet et étant habituée à commander sur Showroomprive ou venteprivee, je m'étais en effet lancée.
La commande malheureusement n'a jamais été livrée. Elle est sous le statut : expédiée.
Cela peut arriver, j'en conviens. Cependant la réaction de bazarchic me semble inadmissible !
Malgré plusieurs mails à leur attention, la seule réponse que j'obtiens "escusez nous pour le dérangement, nous allons faire remonter votre mail afin qu'il soit traité dans les meilleurs délai".
Ça fait deux mois... Tous les mails de réponse qu'ils m'envoient sont les mêmes !!
Il s'agit d'une commande de 82€ et ils ne sont pas capables de régler rapidement le problème et de rembourser ! C'est hallucinant !!! Je ne recommande pas ce site ! C'est le pire site sur lequel j'ai acheté des articles !!

Hallucinant. Encore un mail ce matin pour m'indiquer que l'on attend un retour du service concerné et on me remercie de ma compréhension.. !
3 mois de compréhension je pense que j'atteint une limite ?!!
Par MelR il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus