Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

FUYEZ !!!

Avis publié par Chloé Nsf il y a 1 an
Comme promis à Bazarchic je vais à mon tour laisser un commentaire pour faire part au plus grand nombre du TRÈS TRÈS MAUVAIS SAV de Bazarchic. Notez qu'ils doivent être conscients de leur mauvaise réputation, puisqu'il n'est pas possible de laisser un avis sur la page Facebook ce qui rend les mauvais commentaires nettement moins visibles.
Pour ma part, après avoir été cliente de nombreuses années, j'ai pu constater ces derniers mois une très nette détérioration du SAV et du sérieux de Bazarchic : articles non conformes, articles manquants, articles détériorés... Le coup de grâce à eu lieu il y a quelques mois lors d'une vente de Baskets de la marque 0-105. Je commande 3 paires et attends la livraison prévue 2mois plus tard. 2 semaines après la date de livraison prévue je contacte Bazarchic pour savoir ce qu'il en est. S'en suivent des semaines de mails sans réponses de la part de Bazarchic, et impossible de les joindre par téléphone. Je finis par être livrée après plusieurs mois d'attente de seulement 2 paires sur 3 et dans un point relai autre que celui que j'avais choisi, ce qui m'a obligée à me déplacer en centre ville et à payer le parking. Leur excuse ? : le point relai que j'avais choisi était fermé... Mensonges, car pour info, j'avais choisi l'accueil d'un grand centre commercial de Rouen ouvert tous les jours de 10h à 19h... Bazarchic c'est zéro professionnalisme, zéro respect de leurs engagements et surtout zéro respect des clients, pour moi c'est définitivement terminé.

Cet avis intitulé « FUYEZ !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus