Lire tous les avis BazarChic BazarChic

INADMISSIBLE

Je suis très mécontente.

Je n'ai toujours pas de solution avec ma commande qui a connu bcp de problèmes.

J'ai passé commande en Novembre 2016 : 2 x Lot de 4 chaises ritya noires et 1 lot de 4 chaises prado.
Je devais les recevoir initialement aux alentours du 21/12/2016.

Elles ont soit disant été expédiées le 21/12/2016 pour les ritya et le 18/01/2017 pour les prado.

J'attends toujours la prise de contact par le transporteur....

Vous n'avez tenu aucune information à mon égard alors qu'il s'agit d'une grosse commande de 630€ tout de même.

J'ai finalement reçu des chaises début février..... 4 seulement soit disant des Ritya mais il s'agissait d'autres chaises et provenant d'une autre vente.... dont je ne connaissais ni le prix ni rien.
Je vous les ai donc retourné après multiples relances auprès de vos services et j'ai été remboursé d'une partie de ma commande initiale. Soit 4 chaises ritya.

A quoi me sert il d'attendre le reste de ma commande si je n'ai pas la totalité des articles dont j'avais besoin...

Je souhaite donc un remboursement total de ma commande et je souhaiterai ne plus attendre les soit disant prises de contact des transporteurs (chose qui n'arrivera plus à priori après autant d'attente).

Je trouve inadmissible votre SAV et vos réponses à mes mails.

Je trouve inadmissible de n'avoir reçu de votre part aucun geste commercial ni aucune excuse concernant les problèmes de ma commande.

Les uniques retours que j'ai sont des réponses standardisées à mes mails et vos interlocuteurs au téléphone ne savent jamais rien et sont souvent désagréables.

Je souhaite que ma situation soit régularisée et j'attends un remboursement du reste de mon paiement initial effectué soit 441€ (puisque vous m'avez remboursé 189€ déjà).

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE ET AU PLUS VITE.

Il s'agit en fait d'une grosse arnaque car vous avez des problèmes avec vos fournisseurs mais vous continuez à diffuser des ventes par leur biais alors que je suis en litige avec vous et eux.

JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE COMMANDER CHEZ VOUS ET ENCORE MOINS DE VOUS FAIRE CONFIANCE MEME SUR UNE PETITE VENTE.

Car des sites concurrents aux votre traitent bcp mieux leur client quand il y a des problèmes.

Par AidaM il y a 7 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus