Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Insatisfaction TOTALE VOTRE COMMANDE : N° 13671257

Avis publié par sarah.martinez75 il y a 2 ans

Je commande une tenue pour l'anniversaire de mon frère soit short et sweat-shirt donc deux produits annnoncés comme en stock.

Cette commande était associéé à une date de livraison.Cette date n'a pas été respectée pour le second produit sans que je recoive un quelconque mail d'information et d'excuse.J'ai du appeler pour demander ou cela en était ( service client ne sachant quoi m'annoncer...) et remettre un cadeau incomplet.
Je recois quelques jours après un mail m'indiquant que mon deuxième article étant en rupture de stock, donc annulé et moi remboursée.Point !!!!?????

Je rappelle votre service client afin de me plaindre et demander à parler à un supérieur ou au service qualité.
On me répond que Bazar Chic n'est pas responsable pour la rupture de stock ( ah bon non responsabilité pour les informations erronnées soit la disponibilité des articles ayant déclenché ma commande? ) et on refuse de me passer un décisionnaire

Je suis cliente régulière depuis 3 ans maintenant et suis etonnée du peu d'importance accordée à vos clients d'autant plus quand leurs achats revêtent pour eux de l'importance (anniversaire, noel, vacances).
Je compte sur vous pour m'apporter une réponse entendable dans la forme et sur le fond.

Cdt
SMartinez
0659177982

Cet avis intitulé « Insatisfaction TOTALE VOTRE COMMANDE : N° 13671257  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus