Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Le client n'est pas roi !!!

Avis publié par annemaury il y a 2 ans
Je commande en avril un lot de 4 chaises qui doit m'être livré au plus tard le 31 mai. Partant m'installer au Canada, j'appelle 2 fois Bazarchic pour leur faire part de ma situation et leur demander de bien respecter une livraison avant le 12 juin ! Je dois appeler de nouveau 2 fois pour demander l'annulation de la commande, les chaises n'étant toujours pas expédiées début juin. Finalement, c'est au 3 eme appel téléphonique le 20 juin que ma demande d'annulation est prise en compte. Comme part hasard, le lendemain je reçois un mail de Bazarchic pour me dire que ma commande vient de m'être expédiée ! c'est du foutage de gueule tout simplement ! Maintenant on m'explique qu'il faut refuser l'expédition et de fait rentrer en contact avec le transporteur ... quelle perte de temps inutile soit disant sur des chaises de destockage alors qu'il est évident que ces chaises sont fabriquées au dernier moment par le fournisseur qui attend un gain d'échelle en accumulant les commandes ... en attendant mon compte a été débité il y a 2 mois !!! belle trésorerie pour Bazarchic !

Cet avis intitulé « Le client n'est pas roi !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus