Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Livraison :10 jours de retard/ aucune réponse à mes mails !

Cela fait plus de dix jours que j'aurais du être livrée de mon matelas commandé le 24 décembre. Je n'ai aucune réponse quand à un nouveau délai de livraison, c'est scandaleux, une fois qu'on a payé, on n'a plus qu'a la fermer sur votre site !!!

Par lulu42 il y a 7 ans
Je suis dans la même situation que vous! Je pense qu'il y a d'autre cas comme nous. Arnaque? C'est bien possible. Nous devons faire une action collective.
Par Juju75 il y a 7 ans
Bonjour, merci de votre réponse. Que vous dit le service après vente ? A bientôt
Par lulu42 il y a 7 ans
Il m'informe que le transporteur ne tardera pas à me joindre afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de mon article. Sauf que personne ne m'a contacté en plus il ne savent pas me donner le nom de transporteur.
Par Juju75 il y a 7 ans
Bonjour, avez vous eu des nouvelles du matelas... Moi aucune ! Je ne reçois que des messages stéréotypés, je ne sais plus quoi faire !!!
Par lulu42 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison :10 jours de retard/ aucune réponse à mes mails ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus