Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Livraison

J'ai commandé 2 maillots de Bain, Cde 12959126, l'adresse de livraison était au relais colis LAINE ET PASSION (sauf que la boutique est fermée jusqu'au 20/02 pour cause de vacances) Un mail m'a été adressé par Colissimo me disant que mon colis avait été livré : ils n'ont donc pas livré au bon endroit, ils me le précisent dans leur mail, sauf que l'adresse où il a été livré est beaucoup trop loin de chez moi. Je leur ai téléphoné, mais il m'ont dit que la Reclamation devait venir de vous. Pouvez-vous SVP leur demander de récupérer le paquet et leur faire livrer le 20/02 ou me je faire livrer à mon adresse : 3, bd Sauvan 13012 Marseille (tel : 0614125642). Pouvez-vous me tenir au courant. Merci d'avance. Eliette Baraton

Par kiliett2 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus