Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours ...

Avis publié par Keythe il y a 1 an
Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours est en statut « validé » ? Et je ne reçois aucun mail de retard ?
Bazarchic est une arnaque car quand vous avez un problème le service clientèle n'a aucune réponse à vous apporter. J'ai envoyé 8 mails appelé 12 fois le service clientèle pour un article manquant dans mon colis et au bout de 15 jours toujours pas de réponse, c'est honteux!!!! Vaut mieux commander sur vente privée car leur service client est professionnel
OUI ! oui ! oui ! J'ai moi même été victimes à trois reprises de leur total manque de maîtrise des processus de livraison . Et au vu des innombrables témoignages sur le net concernant l'incompétence et les mensonges de Bazarchic, je suis toujours étonnées de voir que les gens continuent à acheter sur ce site ... Hey ! ouvrez les yeux, le monde du net est assez spacieux pour pouvoir y faire des choix judicieux et le tri entre les arnaqueurs et les vendeurs sérieux et respectueux de leurs clients !

Cet avis intitulé « Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus