Lire tous les avis BazarChic BazarChic

MAUVAISE FOI sur POLITIQUE DE RETOUR pour article livré non conforme.

j' ai ete livré d'un article non conforme (lunettes de meme coloris mais de forme differente de celle commandée).
Apres plusieurs mails demandant l'echange, un remboursement a été proposé (mentionnant pas d'echange possible , faute de stock disponible)...mais sans remboursement des frais de retour. Le dernier mail est resté sans réponse.
Pourtant, j'ai bien joint la photo de l'article livré en indiquant que je souhaitais non pas un remboursement mais un echange, pour obtenir le produit contractuellement commandé, et que le site pouvait donc comparer à celui commandé apparaissant sur la facture.
Quand je l'ai exprimé au service clientele, il m' a été repondu que la photo n'etait pas contractuelle.

En résumé, alors que le principe d'un echange est admis, donc l'erreur de livraison par le site constatée, mais impossible faute de stock suffisant, les frais de retour restent à ma charge alors que c'est une livraison non conforme donnant lieu à remboursement des frais comme il me l'a été pourtant précisé par mail.
l'article vient bien d' etre receptionné sur le site.

C'est d'une MAUVAISE FOI totale, je contacte une association de consommateurs.

Par mmeed il y a 6 ans

Cet avis intitulé « MAUVAISE FOI sur POLITIQUE DE RETOUR pour article livré non conforme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus